L’énergie comme facteur de bien-être : entretien avec une énergéticienne

Frédérique POPEK, énergéticienne depuis 7 ans, exerce sur les secteurs de Bapaume et Arras. Elle prend la parole et se livre sur son métier.

Je m’appelle Frédérique Popek, j’ai 42 ans et je suis énergéticienne. J’exerce sur les secteurs de Bapaume et d’Arras depuis environ 7 ans.

Généralement je me tourne vers un public de particuliers, adultes et enfants. On vient me consulter pour des problèmes de stress, de dépression, d’insomnies, de migraines, de douleurs, de maladies de peaux et inflammatoires. J’aide également les personnes égarées à retrouver leur chemin de vie, les femmes blessées à se reconnecter avec leur féminin sacré.

J’utilise différentes techniques :

  • Magnétisme : Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.
  • Rééquilibrage énergétique : Rétablit la libre circulation des énergies et permet un retour à la santé tant physique que psychologique.
  • Guidance spirituelle : Outil d’évolution personnelle et spirituelle pour construire sereinement et positivement votre avenir.
  • Soins chamaniques : Méthode ancestrale permettant d’utiliser les états de conscience modifiés pour trouver des solutions à des problèmes et pour soigner.
  • Méditation : Consiste à offrir à son corps et à son esprit toute l’énergie nécessaire à leur bien-être, c’est de faire face à certains maux pour les contrer aussi efficacement que possible.

Ce que je préfère dans mon métier c’est l’échange humain, l’échange des énergies également, les rencontres souvent très riches, puis de lire le mieux être à la fin de la séance sur le visage des personnes qui viennent me consulter. J’aime aussi apprendre pour continuer à évoluer.

Pour moi le plus important dans mon métier d’énergéticienne est de savoir être à l’écoute des gens, une réelle écoute. Il faut être empathie, on l’est souvent généralement, posé, concentré, doux et très humain.

Si je peux donner un conseil aux personnes qui hésitent encore à se lancer dans ce beau métier c’est ‘’soyez en accord avec vous-même, faites ce dont pourquoi vous êtes fait, c’est une très belle aventure !’’

Pour me faire connaitre, j’ai réalisé et référencé un site web, blog, des pages facebook, google + et viadéo. J’ai réalisé une vidéo diffusée sur plusieurs sites et chaines Youtube. J’ai participé à des marchés artisanaux, des salons du bien-être etc… avec mes produits ésotériques artisanaux. Je fais également partie de plusieurs Clubs d’entrepreneurs. Et puis il y a surtout le bouche à oreille, quand vous faites votre métier consciencieusement, vous êtes très facilement recommandé !

Afin d’être visible, j’ai mis en place mon identité digitale :

 

Prenez renez-vous avec TPOPEK FREDERIQUE
 

1