Comment promouvoir la prise de RDV en ligne ?

resalib_sign_mail

 

Avec votre profil ResaLib, vous permettez à vos clients actuels et futurs de prendre rendez-vous en ligne de manière simple et directe avec vous.

Ces derniers vous remercient de leur proposer ce service disponible 24h/24 leur facilitant la vie et leur permettant de vous trouver facilement sur internet !

Pour vous aider à mettre en avant votre activité, voici quatre astuces simples et efficaces que vous pouvez rapidement et très facilement mettre en place :

 

#1 Activez la prise de rendez-vous sur votre site internet !

Commençons par l’essentiel ! Si vous possédez un site internet votre meilleur arme, pour convertir vos visiteurs, est clairement de leur proposer la prise de rendez-vous en directe.

Facile à intégrer, le module ResaLib augmentera le référencement naturel de votre site internet.

Le client prendra plus facilement rendez-vous avec vous et votre taux de transformation grandira… Créez aussi un article sur votre site pour l’annoncer !

 

#2 Dites-le à vos clients actuels

Pour ce faire, nous vous recommandons la campagne e-mailing qui leur précisera que dorénavant, vous êtes disponible à tout moment de la journée ! Nous pouvons nous en occuper pour vous sur simple demande 😉

Vous pouvez aussi optez pour un campagne par SMS, plus onéreuse elle sera aussi plus lue !

 

#3 Aimez ResaLib

Nous créons une forte communauté sur les principaux réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, etc…

Nous communiquons fréquemment pour toute notre communauté ! 😉

De votre côté, pensez à bien communiquer sur ces mêmes réseaux de votre nouvel outil ! Créez un post, un article, et ajouter le bouton « réservez maintenant » sur Facebook.

Pour plus de détails sur l’importance des réseaux sociaux venez lire notre article Comment bien utiliser les réseaux sociaux pour son activité en 2017

 

#4 Précisez-le sur votre répondeur …

… ainsi, même indisponible vous proposez une alternative simple, rapide et qui ne vous fera plus louper aucun rendez-vous 😉

 

resalib_sign_mail